La Nébuleuse Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Empire - Serveur : Battle Meditation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Zhanna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zhanna
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Zhanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39
Localisation : Marseille

Candidature Zhanna Empty
MessageSujet: Candidature Zhanna   Candidature Zhanna I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:14

Mes hommages,

Certains d'entre vous m'ont peut-être brièvement croisé hier soir, quand Candara a guildé Zhanna.
Les candidatures et présentations sont toujours un sujet épineux pour moi, qui ne sais jamais trop sur quel pied danser à ce moment...
Je vais donc essayer d'éviter les platitudes et lieux communs que j'ai tendance à énumérer dans ce cas (comment ça "Trop tard"?).

Commençons les hostilités par l'IRL. Je suis Damien, et j'approche lentement mais sûrement des 28 ans au moment ou j'écris ces lignes. Je suis conscient que mon pseudo fait tâche dans cet univers mais j'y tiens, en tout cas pour la partie forum, et TS si possible.
Après 5 ans d'une vie IRL pro et perso quelque peu agitée, je suis depuis l'été dernier en presta industrielle sur une chaîne d'assemblage chez Eurocopter. Pas le top mais ça paye les factures^^.
Ceci étant, je suis l'heureux papa d'une petite Chloé depuis un peu plus d'un an, et vis séparé depuis à peu près 6 mois.
Joueur JdR table assidu (moins depuis le petit drop de l'an dernier^^) depuis près de 10 ans, j'ai tourné sur les classiques D&D (3.0 et 3.5), Star Wars, INS/MV, Vampire, Feng Shui, aussi bien en MJ que PJ.

Mon parcours niveau MMO est assez classique, je sors de 5 ans de vie communautaire Guild Wars (dont 4 en officier PvE à organiser events, sorties, CR et tutti quanti; pour les plus intéressés, voici le lien du forum que j'ai déserté depuis un an :La communauté du PiPo), 6 mois d'Aion, 6 mois de vivotage à combler des vides, avant d'enfin atterrir sur swtor depuis décembre.

Pour mon activité IG, je me suis calmé et suis passé sur un style plus casual mais assidu (normalement quotidien sauf les soirs où j'ai ma fille, qui sont du coup plus perturbés), et suis attiré par tous les aspects du MMO, d'où ma présence sur ce serveur. Naturellement plus orienté PvE de par mon passé, le RP et le PvP rajoutent 2 cordes à ma guitare *dit le gars qui joue de la musique comme un manchot fait du tricot*.

A part une ligne de plus dans le registre, que peut apporter ma présence à la guilde? Mmmh... Après avoir zieuté vos profils, parler de maturité serait certainement malvenu^^ A part Zhanna, je dirais un membre peut-être pas omniprésent mais du moins investi dans la communauté, tant sur le jeu que le forum. En gros, je dirais que je peut constituer l'une des multiples briques de l'édifice qui me protège de la pluie.

Pour finir IG (ça sera bref), je n'ai actuellement que Zhanna au niveau 50, qui peine à tanker en attendant de pouvoir se stuffer (pour résumer, je n'ai que du stuff drop et les 67 datacrons récupérés, me manque les +10). J'ai un reroll merco qui progresse lentement, mais j'attends un peu la 1.2 pour voir vers où m'orienter pour la suite.

C'est peut-être pas la panacée, mais je pense avoir été exhaustif dans ce petit récap, et vais répondre à l'invitation de Candara à vous rejoindre tout à l'heure sur TS, où je serai à votre disposition pour une séance d'Inquisition si vous le souhaitez.

Revenir en haut Aller en bas
Candara
Seigneur Nébuleux
Seigneur Nébuleux
Candara


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Fuveau

Candidature Zhanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhanna   Candidature Zhanna I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:39

Salut superbe présentation.

En fait ce n'était pas la peine puisque tu as passé un entretien privé hier soir. Tu es donc déjà un Nébuleux ^^

Pour une reconnaissance plus facile ton pseudo forum actuel, va être renommé par Zhanna tu devras donc sous peu de log à nouveau sur le fofo

avec celui ci ton mot de passe restera inchangé.

Nous avons des évents RP ( des sorties de guilde scénarisé et annimé avec des objectifs divers et varié et des bonus CR, Objets, Voir pour les plus performant souvent un accès à des choix histoires du scénar de la guilde. Comme sur swtor il y a une trame mais en faisant certain choix vous pouvez changer l'histoire de la guilde.)

Ensuite nous aurons bientôt surement ( préférence d'être 50 ) notre Event trahison dont tu peux voir son explication via le portail dans les liens d'accès.

Encore une fois bienvenue, tu as pas mal d'info pour savoir comment t'équiper en pve Hl pour bientôt venir tank dans nos HM.

Si tu as des questions n'hésite pas, sur le forum ou ts.

A très vite

Candara

PS: en cas de reroll sache aussi qu'ils sont les bienvenue dans la guilde. Il sera alors au rang de réserviste et devra être noté sur sa note d'officier par un officier le nom de ton Main.

PS2: Ton reroll ne pourra pas par contre suivre l'évolution RP de la guilde. Seul ton Main peut avoir sa place dans l'histoire. Il te sera possible de changer de Main en cas de saturation de ton perso principal en rp de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nebuleuse-obscure.com
Invité
Invité




Candidature Zhanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhanna   Candidature Zhanna I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:50

Bienvenue zhanna ... bienvenue chez les "veterans pantouflards" ... des objectifs soit mais pas la course pour autant ... tu l'aura compris ! rabbit
ps: Bravo pour ta presentation on ne peut plus claire ... a bientot in game et in fofo ! pirat


Dernière édition par Aethii le Mar 13 Mar - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumshin
Dark Lord of the Sith
Dark Lord of the Sith
Grumshin


Messages : 212
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Candidature Zhanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhanna   Candidature Zhanna I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:51

Que rajouter au message de notre maitre a tous Smile
Bienvenu a toi ici et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Candara
Seigneur Nébuleux
Seigneur Nébuleux
Candara


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Fuveau

Candidature Zhanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhanna   Candidature Zhanna I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:29

T as besoin de crédits grum ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nebuleuse-obscure.com
Grumshin
Dark Lord of the Sith
Dark Lord of the Sith
Grumshin


Messages : 212
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Candidature Zhanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhanna   Candidature Zhanna I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:00

Candara a écrit:
T as besoin de crédits grum ? Lol

Puisque tu en parles :p
Revenir en haut Aller en bas
Elrikin
Dark Lord of the Sith
Dark Lord of the Sith
Elrikin


Messages : 148
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 45
Localisation : Fuveau

Candidature Zhanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhanna   Candidature Zhanna I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:48


Bienvenue Zhanna,

J'espère que tu te sentiras comme chez toi ici Smile En tout cas, merci pour ta présentation efficace.

A très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Zhanna
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Zhanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39
Localisation : Marseille

Candidature Zhanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhanna   Candidature Zhanna I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:56

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Même si je n'ai pus grouper que succinctement avec Dellat ce soir, j'ai apprécié votre accueil ainsi que les quelques discussions menées sur TS, de même que l'ambiance générale.

*Se cale dans son fauteuil* J'sens qu'j'vais m'plaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Elrikin
Dark Lord of the Sith
Dark Lord of the Sith
Elrikin


Messages : 148
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 45
Localisation : Fuveau

Candidature Zhanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhanna   Candidature Zhanna I_icon_minitimeMar 13 Mar - 23:48



Ah mais t'es marseillais en plus !!
On est plusieurs du coin ^^

Candara : Fuveau
Moi-même : Fuveau
Mocca : Salon de Provence
Mahaut : Toulon
Oraane et Gorgrael : Pourcieux

Revenir en haut Aller en bas
khàlins
Seigneur Sith
Seigneur Sith
khàlins


Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 69
Localisation : la rochelle

Candidature Zhanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhanna   Candidature Zhanna I_icon_minitimeMer 14 Mar - 6:32

Bienvenue a toi:)

( et un poste de plus )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zhanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhanna   Candidature Zhanna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zhanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nébuleuse Obscure :: La Nébuleuse : Organisation et Fonctionnement - Candidatures :: Candidature :: ASSASSIN-
Sauter vers: