La Nébuleuse Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Empire - Serveur : Battle Meditation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation jendo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation jendo Empty
MessageSujet: presentation jendo   presentation jendo I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:07

bonjour je suis Jendo mercenaire dps je suis une personne sociable et qui aime bien rire et jouer

dans la vrais vie je suis un étudient j'ai 19 ans après je ne sait pas trop quoi dire de plus
donc merci a vous et j’attends votre réponse

Revenir en haut Aller en bas
Grumshin
Dark Lord of the Sith
Dark Lord of the Sith
Grumshin


Messages : 212
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 47
Localisation : Sud ouest

presentation jendo Empty
MessageSujet: Re: presentation jendo   presentation jendo I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:58

Salut a toi,

Bienvenu a toi ici Smile

Tu aurais pu dire par exemple d'ou tu viens, comment tu nous a connu, quel level est ton perso Smile si c'est ton premier MMO, quel est ton intérêt pour le RP, le PVP, le PVE, qu'est ce que la guilde peut t'apporter, que peut tu apporter a la guilde ?

Je pense que le seigneur Candara prendra bientot contact avec toi Smile

PS: Pour le virement de crédits, c'est Grumshin avec un S lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Candara
Seigneur Nébuleux
Seigneur Nébuleux
Candara


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Fuveau

presentation jendo Empty
MessageSujet: Re: presentation jendo   presentation jendo I_icon_minitimeDim 11 Mar - 8:52

Salut Jendo,

Bien que nous soyons pour la majorité des membres actifs supérieurs à ton level, je ne rechigne pas à recruter encore des plus petits surtout

quand ceux là passent sur le forum pour faire une candidature (effectivement Grumshin à raison tu aurais pu dire plein d'autre chose lol).

Donc nous t'ouvrons nos portes avec un bémol (période de test), je m'explique :

Le forum est sur swtor un outil indispensable pour l'organisation de la guilde. Il le restera tant que Bioware ne mettra pas en place des outils

suffisant pour nous organiser dans le jeu. Je compte sur toi donc pour passer régulièrement sur le fofo afin d'avoir les informations nécéssaire à

l'organisation de nos sorties de guilde et son fonctionnement.

Je t'invite aussi quand tu seras dans la guilde à venir sur Ts pour faire connaissance avec nous.

Bienvenue, tu peux contacter In game pour être guildé : Candara, Grumshin, Elrikin, Yankian, Sillus ou ton contact Damon.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nebuleuse-obscure.com
Contenu sponsorisé





presentation jendo Empty
MessageSujet: Re: presentation jendo   presentation jendo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation jendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nébuleuse Obscure :: La Nébuleuse : Organisation et Fonctionnement - Candidatures :: Candidature :: MERCENAIRE-
Sauter vers: