La Nébuleuse Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Empire - Serveur : Battle Meditation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Sorcier Heal Gylda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gylda
Esclave
Esclave



Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature Sorcier Heal Gylda Empty
MessageSujet: Candidature Sorcier Heal Gylda   Candidature Sorcier Heal Gylda I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:31

Présentation.

Je m'appelle Françoise, je suis retraitée (j'espère que mon age ne sera pas un obstacle à ma candidature, et oui une "croulante Embarassed de 72 ans joue encore sur des mmo en ligne). J'habite dans le Tarn en pleine campagne, entre mes arbres,mon piano et quelques loisirs plus intellectuels je joue à Star Wars. Ma maison est accueillante et mes enfants ont plaisir à y venir (hélas ils sont 4 et pas un seul ne ma fait la joie d'être grand-mère). En activité j'ai travaillé à l'INSEE. J'ai débuté comme informaticienne puis statisticienne et économiste. Mais durant toute ma vie prodessionnelle j'ai gardé ma spécificité en informatique et assuré bien des formations au sein de l'institut.

Expérience.

Depuis décembre je me suis lancée sur SWTOR après 4 années passées sur WOW. J'y ai appris outre à jouer en solo pour monter 8 lvl 85, mais aussi à m'intégrer dans des équipes de raid. Bien sur je reste modeste je n'ai plus les réflexes de mes 20 ans mais mon passé de champione universitaire de tennis de table dans les années 60 m'a laissé quelques restes.

Sur SWTOR mon main est Gylda sorcier heal lvl 50 dont le stuff ne doit sans doute pas être suffisant pour les raids. J'ai d'autres persos : mon rêve, grace aux possibilités d'héritage, monter un consulaire au sang pur sith!!! bizarerie non ? mdr. J'ai crée dans ce but un inquisiteur rouge.

Disponiblité.

Etant à la retraite j'ai du temps libre.
J'aimerai aider les nouveaux joueurs de la guilde s'ils en éprouvent le besoin.
J'attend aussi de l'aide éventuellle des joueurs chevronnés de la guilde.
J'apprécie beaucoup de jouer en groupe, car seule je m'ennuie rapidement.
Grace au TS on a souvent le possibilité de parler, c'est sympa.

Voilà je termine, j'epère que vous voudrez bien n'accueillir .
Revenir en haut Aller en bas
Elrikin
Dark Lord of the Sith
Dark Lord of the Sith
Elrikin


Messages : 148
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 45
Localisation : Fuveau

Candidature Sorcier Heal Gylda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sorcier Heal Gylda   Candidature Sorcier Heal Gylda I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:23


Bonjour Gylda,

Je viens seulement de voir ton message et il est vrai que ton profil est assez inhabituel mais tout à fait plaisant.

J'aimerais vraiment t'accueillir dans nos rangs car je pense que nous avons beaucoup à nous apporter mutuellement.
Malheureusement, ce ne serait pas te faire un cadeau car nous faisons parti des guildes sinistrées de la débacle qui se joue en ce moment sur SWTOR.

Le serveur se vide, la majorité de nos membres a arrêté de jouer. Pour d'autres, ils sont partis ailleurs voyant que nous n'arrivions pas à boucler nos rosters de raid.

Bref, autant te dire que nous sommes une guilde morte !
A ce jour, et bien que ma décision ne soit pas encore prise, je réfléchis à arrêter mon abonnement, ayant réactivé mon compte sur WoW.

Bref, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans une autre guilde qui sera plus vivante que la nôtre.

Peut-être à bientôt In Game.

Elrikin,
Maître de Guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Gylda
Esclave
Esclave



Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature Sorcier Heal Gylda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sorcier Heal Gylda   Candidature Sorcier Heal Gylda I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:00

Merci pour ta réponse si sympa, je suis à l'essai dans la guilde fearmypower.

Dans wow tu étais dans quel serveur, moi j'étais sur Elune dans la guilde Solstice.

As-tu une guilde pour tes persos républicains?

Peutêtre à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elrikin
Dark Lord of the Sith
Dark Lord of the Sith
Elrikin


Messages : 148
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 45
Localisation : Fuveau

Candidature Sorcier Heal Gylda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sorcier Heal Gylda   Candidature Sorcier Heal Gylda I_icon_minitimeSam 9 Juin - 12:32



Salut Gylda,

Je suis sur le Conseil des Ombres coté Alliance dans WoW avec un prêtre discipline 85, un démoniste 80, un druide etc...

Je n'ai pas à ce jour de personnage républicain sur SWTOR, je dois avouer que je suis pas trop un adepte du reroll Smile
D'ailleurs même sur WoW après toutes les années de jeu que j'ai (6 mois après sa sortie), je n'ai que peu de personnages.

J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble sur un jeu ou un autre.

On va essayer de relancer la Nébuleuse, mais on a un sérieux problème de présence et de recrutement ^^
On te tiendra au courant le cas échéant.

D'ici là j'espère que tu prendras du plaisir avec les Fear My Power où a priori tu retrouveras 4 anciens de chez nous.

A bientôt peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sorcier Heal Gylda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sorcier Heal Gylda   Candidature Sorcier Heal Gylda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sorcier Heal Gylda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nébuleuse Obscure :: La Nébuleuse : Organisation et Fonctionnement - Candidatures :: Candidature :: SORCIER-
Sauter vers: