La Nébuleuse Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Empire - Serveur : Battle Meditation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Tya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tya
Invité




Candidature Tya Empty
MessageSujet: Candidature Tya   Candidature Tya I_icon_minitimeMar 24 Avr - 14:27

Bonjour à tous,

Ayant fait la connaissance il y a quelques jours de Aethii, Origin et Coubiak, j'ai crû comprendre que vous cherchiez les services d'un "médecin personnel". Je me permets donc de vous soumettre la candidature de Tya à ce poste.

Je m'appelle Ludovic, un Belge de 35 ans ( bientôt 36 ... arf ), marié et papa d'une petite Chloé qui a presque 2 ans. Je travaille en recherche dans une socièté pharmaceutique.
Mon expérience des MMOs est "récente" et a débuté avec Rift, jeu auquel j'ai participé depuis sa sortie.
Mon temps de jeu est celui d'un "casual" et se situe dans la tranche horaire 21h30/22h - 24h ( et plus en cas de besoin ^^ ). Pour l'instant, je me suis concentré sur l'aspect PVE des MMOs, les côtés PVP et RP me sont inconnu ... ou presque ...

Je dispose du programme Teamspeak ainsi que d'un casque/micro, cependant je ne pourrais pas dialoguer avec vous durant le jeu, sous peine de réveiller ma fille et de me faire "incendier" par sa mère !!! ( PC sur le palier ). Ceci ne m'empèchera pas de vous écouter et de répondre via la clavier.

IG, mon unique personnage s'appelle donc Tya, un mercenaire Heal level 50. Son équipement est Tioniste pour la majorité avec une pointe de Rakata ( "crafté" de mes petites mains ).
Je cherche donc un groupe sympa avec qui progresser dans le jeu et a qui je pourrais apporter mes soins ( c'était facile ^^ ) et ma bonne humeur.

A bientôt,

Ludovic ( Tya )
Revenir en haut Aller en bas
Elrikin
Dark Lord of the Sith
Dark Lord of the Sith
Elrikin


Messages : 148
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 45
Localisation : Fuveau

Candidature Tya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tya   Candidature Tya I_icon_minitimeMer 25 Avr - 12:29



Bonjour à toi Tya,

C'est avec plaisir que nous te compterons parmi nos rangs, nous avons toujours besoin de nouvelles forces à nos cotés.

Contacte un de nos membres, ou un officier, ou moi-même in game afin de te faire guilder.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ganic
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Ganic


Messages : 50
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 42

Candidature Tya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tya   Candidature Tya I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:03

sympatique candidature Very Happy
et bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Grumshin
Dark Lord of the Sith
Dark Lord of the Sith
Grumshin


Messages : 212
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Candidature Tya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tya   Candidature Tya I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:06

Belle candidature Smile
Bienvenue a toi ici, je suis absent du jeu jusqu'a la fin de la semaine mais aprés c'est reparti :p
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Apprenti
Apprenti
Tya


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47
Localisation : Belgique

Candidature Tya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tya   Candidature Tya I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:33

Merci pour votre accueil cheers

Je suis "guildé" depuis hier soir et sur le forum depuis ce matin.

P.S. : il faudra que vous m'expliquiez quel programme utiliser pour créer un avatar dans la lignée des vôtres !!! ça donne vraiment bien !!!

N'hésitez pas à me "grouper" pour vos instances et autres ... je serai généralement dispo vers 22h ... ( en moyenne ).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ganic
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Ganic


Messages : 50
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 42

Candidature Tya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tya   Candidature Tya I_icon_minitimeVen 27 Avr - 6:34

On utilise un programme qui s'appelle Aethii pour nos avatars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tya   Candidature Tya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nébuleuse Obscure :: La Nébuleuse : Organisation et Fonctionnement - Candidatures :: Candidature :: MERCENAIRE-
Sauter vers: